Ednamed Terra's forum  Index du Forum

Ednamed Terra's forum
Le forum officiel de la guilde.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ankama convention 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ednamed Terra's forum Index du Forum -> Ihérèle -> Meeting ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prety
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Donc celle ci se déroulera le 20 et 21 décembre à Lille. Inscrivez vous si et seulement si vous êtes sûr de venir.

Liste

Prety
Nano
Tite-Hime
Bloodfeca

Dernière édition par Prety le Jeu 16 Oct - 09:31 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La-catin
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

C'est sur Lille donc j'y serais .
Not'
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Jviendrais vous vomir dessus.

oupa
BloodFeca
Guildeux

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Bah je viens aussi ^^
Nano
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Surment la  Okay
Prety
Guildeux

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Ne perdons donc pas de temps et venons en à l'essentiel : l'Ankama Convention #3 se tiendra les 20 et 21 décembre prochains dans l'enceinte de Lille Grand Palais à Lille !

Voila donc pour les dates. Donc on va pouvoir s'organiser un peu.
Prety
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:35 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Je propose à toutes les personnes qui seront présente, de faire un T-Shirt Ednamed Terra avec dans le dos le blason de la guilde et devant le perso. A voir avec vos idées comment on pourrait fair un truc bien! J'attend vos idées postez ici même si vous ne venez pas .
La-catin
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

avoir le blason dla guilde et le perso dsl j'suis pas un AD kikou jle ferais pas
mais mettre le screen ou jdrope tutu pourquoi pas ça
Rubise

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Hoy, j'serai la bien entendus.. par contre le tee shirt ça me tente pas non plus.. ça fait trop... trop.... nul oO
Lyne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Je serai biensur présente avec ma tite soeur d'amour Rubise Smile
*Poutoux*
Rubise

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Lyne a écrit:
Je serai biensur présente avec ma tite soeur d'amour Rubise Smile
*Poutoux*

Oh oui j'aime quand tu parles de moi de cette manière xD continue <3333 xD lol

Bisous
Whitelight

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:31 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Zet moche mais jy serai surement !
Mythe of Dragon
Guildeux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Moi, ce peut que je puissent venir aussi Smile par contre, je sais plus ou s'est lille grand palais xD..

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Je serai bien venu.. Mais je serai .. encore en vacance :] .. a 11 000 km sous le soleil ._.

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: Ankama convention 3 Répondre en citant

Mythe of Dragon a écrit:
Moi, ce peut que je puissent venir aussi Smile par contre, je sais plus ou s'est lille grand palais xD..

Heureusement que Google est ton ami !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Ankama convention 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ednamed Terra's forum Index du Forum -> Ihérèle -> Meeting ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation